Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 12:36

Je rêve de coudre à nouveau une blouse des intemporels pour bébés depuis tellement de temps ... j'y croyais plus !!

J'ai choisi de la faire une nouvelle fois avec le meme tissu que la première, souvenez vous, pour la bonne raison que j'étais triste de devoir couper dedans pour récupérer du tissu ... aucune pitié ^^

 

J'ai quand meme rajouté du croquet et un papillon que ma paquerette adooore !!

 

DSCF6405.JPG

 

DSCF6406.JPG

 

j'ai beau chercher, je n'ai trouvé qu'une photo de la blouse portée ... j'essayerai d'en prendre d'autres la prochaine fois !!

 

DSCF6276

 

DSCF6272.JPG

 

 

édit 2013: toujours aussi fan de cette blouse, la paquerette en aura forcément une autre l'été prochain !! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires