Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 11:42

Depuis le temps que je pense (et que j'ai envie) de faire un concours, je profite de 2 raisons pour enfin en organiser un.

 

1ère raison: la migration du blog vers EKLA. OverBlog se transformera bientôt en OverBlog Kiwi et bien que j'adore le fruit, je n'en aime pas du tout le nouvel hébergeur.

 

Principalement, le nouveau système de publication d'un article n'est, pour moi, pas fonctionnel du tout. J'étais venue sur OverBlog parce que le tableau de bord était clair et facile d'utilisation. Pas besoin d'avoir une connaissance approfondie en CSS pour réaliser le design que vous aviez en tête, mais vous pouviez quand meme utiliser le peu de savoir que vous aviez en html si vous le souhaitiez.

 

Je pense que ce qui me manque dans la future interface (ou une des raisons) c'est le choix. Car maintenant, fini le choix. Tout est en CSS, alors t'as plus qu'à apprendre, toi le blogueur qui n'avait pas envie de te prendre la tête.

 

Tous les blogs OverBlog doivent passer en Kiwi, l'échéance finale est inconnue, certains disent septembre, d'autres jusqu'en décembre, tout ce que je peux dire, c'est que je suis contente de pouvoir tenir jusqu'au 14 aout, qui est l'anniversaire du blog.

 

3 ans que je tiens ce blog, (la 2ème raison du concours) et même si je suis triste de quitter OverBlog je suis contente de pouvoir continer l'aventure d'une petite paquerette sans tout perdre.

 

C'est un peu ironique de fêter l'anniversaire du blog en partant, mais bon, je ne fête pas mes 3 ans chez OverBlog, je fête les 3 ans de mon blog qui s'en va sur Ekla !!

 

Le concours sera en ligne d'ici quelques minutes, sur le nouvel hébergeur donc.

 

Rendez vous donc sur unepetitepaquerette.eklablog.com pour fêter l'anniversaire du blog.

 

nouvelle paquerette colorée cheveux court

http://unepetitepaquerette.eklablog.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires