Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 15:57

J'ai, depuis des années, voulu un salon gris-argenté/noir/rouge, et pourtant, je n'ai jamais trouvé LA déco que je voulais y mettre (surement parce que les murs de nos anciens salons ne collaient pas du tout avec les meubles ... un joli mélange de tout et n'importe quoi ^^) mais maintenant qu'on est propriétaire, je peux enfin me permettre de faire une déco qui, je le sais, restera des années sans bouger !!

 

Au départ, j'avais en tête un tryptique (un tableau en 3 parties ... ne pensez pas que je suis très intelligente, j'ai une copine illustratrice qui me donne les termes techniques dès que j'en ai besoin !!) mais en voyant les formats de toiles que j'avais en stock, j'ai décidé de pluôt faire un quadriptyque, un mot encore plus barbare ... je dirais même 4 fois plus barbare !!

 

DSCF8186.JPG

 

Je vois que sur la photo, celui de droite est décalé, il a du prendre un petit coup de vent, parce qu'il est bien droit sur mon mur.

 

L'élément blanc a des petits morceaux de miroir, j'avais adoré ce détail déjà utilisé pour un autre tableau je l'ai donc renouvelé.

 

quadrytique-2.jpg   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by naku - dans décoration
commenter cet article

commentaires

spunky 16/06/2013 23:03


C'est très joli ! Moi, je rêve d'un Tardis grandeur nature peint sur le mur du salon !!!

naku 17/06/2013 08:30



merci spunky !! Le Tardis du docteur Who ? ca serait excellent ^^