Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 10:28

Depuis le temps que je veux la faire celle la ...

j'ai enfin pris mon courage à 2 mains pour coudre la turbulette japonisante de kallou pour ma paquerette !! Pourquoi "pris mon courage à 2 mains ?" parce que ce satané tissus de m***e ne m'a pas amusé du tout !! rien qu'a couper j'en avais marre !! et je vous parle pas du look de mon jean à la fin de la couture ... mon mari m'a demandé ou j'avais bien pu déplumer une poule !! 

 

Bref, après avoir trimer tout l'après midi sur la couture, j'ai feutré durant la bones-soirée. Ce n'est que ce matin à la sieste que j'ai pu faire essayé la turbulette à la choupette ^^

 

Et quel plaisir j'ai eu quand la dite paquerette a tout d'abord semblé adoré sa turbulette, la trouvant toute douce, la scrutant (peut etre pour s'en sortir ^^) mais au final la gardant pendant le dodo intégral !! dodo plus lever en attendant les bras délivrant de maman !!

 

turbulette-japonisante.jpg

 

Malheureusement, je vais devoir feutrer et feutrer ces pétales chaque jours ... quelqu'un aurait une astuce pour qu'ils tiennent bien au tissus ??

 

édit janvier 2012: Toujours très contente de la turbulette, la paquerette l'utilise encore. Je vais bientot devoir en faire une nouvelle, elle touche le bas et ne va pas tarder à devoir plier les jambes ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu as feutré à l'aiguille? Parce qu'une fois la laine bien passée au travers de ton tissus, tu n'as qu'à passer ta turbulette en machine, ça feutrera tout seul!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est feutré à l'aiguille jusqu'à ce que j'ai une crampe !! lol<br /> <br /> <br /> demain je redonne un coup de feutrage avant de laver pour ton astuce ^^ merci.<br /> <br /> <br /> je vous tiens au courant pour le résultat !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très réussie cette turbulette japonisante!!! j adore la petite customisation!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, petite paquerette dort comme un bébé dedans !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wouhhh! Elle va être bien au chaud là dedans ta paquerette!!! bon travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est etonnant mais elle dort dedans en ce moment et meme s'il ne fait pas froid, elle ne creve pas de chaud pour autant !! je pense que mon tissus de m***e n'est pas si nul: chaud en<br /> hiver et froid en été !! ce serait-y pas magnifique ?!<br /> <br /> <br /> <br />