Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 10:00

Bonne année tout le mondeeeee !!

 

Avant de vous montrer ma première création de l'année (et aussi ma dernière de 2011) je vous propose de faire un petit tour rapide sur mes coutures de l'année 2011 ... et oui c'est la nouvelle mode du net ^^

 

Vous pourrez accéder directement sur l'article présentant la création en cliquant sur la miniature, j'ai d'ailleurs rajouté pour chaque créa un petit édit pour vous donnez le bilan de ma réalisation.

 

 

jupe-jean-recup.jpg   pochette-gouter-1.jpg   pochette-gouter-2.jpg   tablier-allaitement.jpg   robe-et-legging.jpg   bandeau.jpg   ratetine.jpg   porte-monnaie-poisson.jpg   barboteuse.jpg

 

blouse.jpg   short-boule.jpg   short-boule-et-blouse-copie-1.jpg   turbulette.jpg   masque-nuit.jpg   robe-parme-et-turquoise.jpg   top.jpg   chaussons-copie-1.jpg   quille-bowling.jpg

 

capeline.jpg   sac-de-plage-copie-1.jpg   sac-a-langer-erin.jpg   cocci-chaussons.jpg   bonnet.jpg   doudous-copie-1.jpg   accroche-epingles.jpg   sac-a-langer-pois.jpg   lingettes-lavables.jpg

 

sailor-fuku.jpg   siege-nomad.jpg   capuche-echarpe.jpg   nichoir-porte-cles.jpg   organisateur-sac.jpg   manteau-rate.jpg

 

je crois que je n'ai rien oublié ... mais bon on ne sait jamais, je corrigerai sinon !!

 

mon top 5 des créations préférées serait: le sailor fuku, le short boule, la robe d'été, le sac à langer à pois et ... les chaussons cocci. Un vrai challenge pour ... (Oh la nulle) toutes les créa !! entre patron maison, tissu galère et magnifique rendu, je dirais que c'est le plus souvent ce qui m'a donné le plus de mal qui me plait le plus ... c'est rassurant, je ne fais pas pour rien !!

 

et vous, quelle couture vous préférez ??

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fola 21/01/2012 23:23


Je réagis 3 plombes après, mais mieux vaut tard que jamais hein ;) Version enfant, j'ai adoré ta petite blouse, si j'avais une fille, il lui faudrait des trucs pareils, c'est trop mignon ;
version maman, décidément ton organisateur de sac me laisse rêveuse mouarf ! Bisous miss

naku 21/01/2012 23:56



ah la la ... la fameuse blouse !! je l'adore !! elle existe en version maman, si un jour tu es intéressée ^^ (j'ai pas le patron encore mais j'ai bien dis encore !!) et l'organisateur de sac est
vraiment magique !! ombeline m'envoie du tissus pour que je lui en fasse un, elle aussi a complètement craqué dessus !! bisous



fleur en fée un max 11/01/2012 10:05


super sympa comme cadeau!

naku 11/01/2012 17:43



n'est il pas ?! ^^



aoudie 10/01/2012 10:19


Mine de rien ça en fait!! et on voit la paquerette pousser au fur et à mesure des photos. Bravo pour cette année 2011 et je te souhaite beaucoup d'inspiration pour l'année 2012!!


Bonne Année!


Bisous

naku 10/01/2012 10:27



merci aude ^^


c'est vrai que ca en fait !! surtout si on ajoute le temps ou je n'ai pas pu coudre à cause de mes déménagements !! mais le mieux c'est de voir que je ne suis pas décue pour beaucoup !! ça, ça
fait plaisir !!


bonne année à toi aussi, en espérant que tu puisses rapidement faire tout plein de dessins !! (et un petit récap dessin chez toi ^^ lol)


bisous