Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 12:00

 

 

 

Je n'ai pas pu poster d'articles pour vous montrer mes coutures du week end mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait !!

 

depuis un petit moment, ce modèle m'obsédait. et maintenant que je l'ai fait, je n'en suis toujours pas rassasiée !! je préparerais ce soir pendant que monsieur sera au travail une nouvelle blouse pour un cadeau.

 

blouse.jpg

 

modèle blouse des intemporels pour bébés

 

mais une fois la blouse portée par la pâquerette, un soucis. pas dans la réalisation mauvaises langues !! et je ne parle pas du manque de repassage ^^ mais de ce que petite pâquerette peut porter avec quand il fait chaud.

 

édit janvier 2012: J'ai du tailler dedans pour récupérer le tissus intérieur mais avec énormément de regret !! Une nouvelle à sa taille est dans ma "to do list"

 

mais avant de chercher avec quoi l'associer, je n'ai pas lacher mon livre et réaliser ue barboteuse

 

barboteuse.jpg

barboteuse des intemporels pour bébé

 

je suis moins contente de ce modèle, pas dans la réalisation mais dans le vêtement en lui même ... mais en plein été et avec une bonne chaleur, ca doit etre très agréable de faire sa sieste dans un vêtement léger et frais comme ca !!

 

édit janvier 2012: La paquerette a passé plusieurs siestes dedans quand la chaleur était insuportable. ce n'est pas le modèle le plus joli du livre mais il a quand meme été bien utile.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tres jolie petit blouse et très jolie barboteuse. Je trouve ça tres mignon!<br /> <br /> <br /> En meme temps paquerette porte ça tellement bien! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre