Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 18:34

Suite à mon si joli et parfait short (oui je sais, je suis très modeste !!) je n'ai pas résisté et utilisé les derniers morceaux d'un tissus que j'aime beaucoup (quelle nulle d'en avoir acheté si peu ) pour faire un nouveau short (et oui encore un)

 

Malheureusement, j'étais nettement moins fière de moi pour celui ci, donc ... je ne vous l'ai pas montré tout de suite ^^ mais après avoir corrigé ma petite erreur, le voila mettable et adorable !!

 

Cependant, que mettre avec ce joli short rose ... et non, la paquerrette n'avait rien à accorder (je suis pas crédible, hein ?? ... j'en étais sure !!)

 

Alors j'en ai profité pour utiliser un des patrons que je dois rendre à ma mère ... un mignon petit chemisier de chez Mode et travaux, avec une petite déviante: le lien-ceinture réalisé en biais.

 

chemisier short

 

 

Edit janvier 2012: Bien que la paquerette ne le porte plus depuis plusieurs mois, je l'aime toujours autant, surtout le petit short ... j'étais fière de moi à l'époque et je le suis encore aujourd'hui ^^ je lui en referai sans aucun doute pour le printemps !

 

Et comme il me restait du biais cousu pour la ceinture (et que j'étais jalouse) je me suis fait un petit bracelet noeud pour aller avec ma fille ^^

 

petit noeud

 

mais ce n'est pas dit qu'il reste comme ca ... il va peut etre se transformer en bandeau pour ma fille ... et oui, que ne ferai-je pas pour elle ?!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by naku - dans couture
commenter cet article

commentaires

aoudie 22/05/2011 20:49



CANON! J'adore tout! les formes, les motifs et les couleurs sans oublié la top modele! Bravo!


Je suis carrément jalouse de ton super tissus à pois il est superbe!



naku 22/05/2011 21:07



Je savais qu'il te plairait ce tissus ... avec des pois c'est gagné d'avance !! lol