Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 12:17

Je suis tombée amoureuses de ses 2 petites cartes d'oursons ... j'en ai donc fait des encadrements !! Le point négatif, c'est qu'ils sont rangés, attendant d'être encadrés, attendant surtout une nouvelle famille avec un petit garçon !!

 

encadrement-ourson-diag.jpg

 

encadrement-ourson-verti.jpg

 

J'aimais vraiment beaucoup l'encadrement ... il faudrait que je m'y remette sérieusement !! (surtout quand je vois le stock d'image que je voulais encadrer !!) Mais je serais capable de dire la même chose pour toutes les activités de loisirs créatifs !!

 

Mais pour l'heure, que pensez-vous de mes petits oursons ?? (le jaune qui ressemble le plus est celui du bas mais il est quand meme un chouilla plus clair !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires