Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 15:27

Après avoir couper du tissu éponge pour le tapis à langer, il me restait une petite bande de 12x38 cm (environ ^^), ça faisait longtemps que je pensais à faire des lingettes lavables alors quoi de mieux que cette bande pour le faire. Pour accorder avec le tissu éponge, j'ai choisi de prendre dans mon stock un peu de polaire. Mais après avoir coupé les carrés de polaire, j'ai préféré les utilisés seuls ...

 

lingettes-lavables.jpg

 

ce qui veut dire que bientot d'autres lingettes viendront s'ajouter ^^

 

 

édit janvier 2012: elles sont super pratiques et ma puce les adore !! chaque matin, elle va dans la salle de bain et les réclame d'un petit "vigeage" (visage). j'en ai fais pour les noël de mes belles soeurs en plus féminine et elles ont été adoptée par au moins une d'entre elles !! mission accomplie !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires