Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à l'accueil

retour au blog 3


Recherche

Vous pouvez me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

 

 

 

Follow Me on Pinterest

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 10:11

 

J'espère que vous avez tous et toutes passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

Comme l'année dernière je vous ai fait un petit récap des créations de l'année 2012.

 

J'ai aussi à vous montrer des cadeaux de Noël, ainsi que mes réalisations de début d'année ... car oui, mon silence n'est pas du à un manque de créations mais plutot aux projets qui s'accumulent.

 

Mais procédons par ordre, voici l'année 2012 en image, avec un lien vers l'article ainsi que comme l'année précédente, un petit bilan de la création en édit.

 

 

1   2.jpg   3.jpg   4.jpg   5.jpg   6.jpg   7.jpg  

 

 

8.jpg   9.jpg   10.jpg   11.jpg   12.jpg   13-copie-1.jpg   14.jpg   

 

 

15-copie-1.jpg   16.jpg   17.jpg   18.jpg   19.jpg   20.jpg   21.jpg  

 

 

22-copie-1.jpg   23.jpg   24.jpg   25.jpg   26.jpg   27.jpg   28.jpg  

 

 

29.jpg

 

 

Maintenant que l'année 2012 est finie, passons aux nouvelles créations de cette nouvelle année (je reviendrais sur les cadeaux manquant pendant les semaines suivantes, je serais en formation, donc j'aurai normalement moins de temps pour créer, alors oui, vous verrez les "vieilleries" !! lol)

 

Il y a quelques temps, j'ai vu une petite maison-bibliothèque qui m'a tout de suite tapée à l'oeil ... comme j'étais dans le carton pour une grooooosse création, j'en ai profité pour en faire une pour la paquerette. Elle n'est toujours pas décorée, j'hésite encore ... c'est donc brut qu'elle est installée

 

DSCF7474-copie-1.JPG

 

Et comme la paquerette n'arretait pas de sortir tous les livres pour y mettre les peu de Playmobil qu'elle avait, je lui ai fait une maison pour playmobil ... une petite rapide pour la faire patienter avant d'avoir plus de mobilier !!

 

DSCF7561.JPG

 

entre temps, j'ai fait des "fenetres et lucarnes" et ce soir je vais rajouter, à la demande de la paquerette, des escaliers et un bureau !!

 

DSCF7571.JPG

 

Voila pour aujourd'hui ... très bientot de nouvelles choses à voir !!

 

Et pour m'insiter à plus travailler, vous pouvez aller voter  pour moi, aucune inscription n'est demandée et il faut voter tous les jours ^^ (vous pouvez attendre février pour le faire chaque jour, janvier c'est un peu foutu !! lol)

 

marie claire idées

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonne année à toi aussi!! tu as bien bossé, vraiment! J'espere en voir autant en 2013 <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci aoudie ... avant de faire la lliste de ce que j'avais fait, j'avais l'impression de pas avoir été productive mais en fait si ... on verra l'année prochaine si j'ai aussi bien travaillé en<br /> 2013 !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />